Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Ath Grill 7800. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Chancele
30 mai 2026 à 0:15
Je suis très très déçu de la Kapsalon pourquoi il n’y a pas de salade alors que j’ai bien précisé le tout !! J’ai pas payé 16€ pour quoi au juste?? En tout je suis très déçu
k
29 mai 2026 à 16:06
Parfait merci
katia
24 mai 2026 à 19:21
très peux en quantiter et le jeux de lenfant tout decomposer car dans le box avec la chaleur . Et le jus bouillant car juste a côté des frites
Bernadette
18 mai 2026 à 19:37
je suis contente du plat et livraisons, Merci
Thaulez
18 mai 2026 à 12:57
Le poulet avait le goût de savon , j ai commander une mixte grill j ai eu une brochette de bœuf et non une cote d agneau ces décevant au vu du prix qui a augmenté et la qualité qui baisse dernière fois
Gaelle
17 mai 2026 à 20:58
Nous commandions très souvent mais malheureusement la qualité n’est plus la même. Les quantités ont été fortement réduites pour un prix élevé. C’était notre dernière commande.
Fizha
13 mai 2026 à 23:16
Super et livreuses très sympa
Dufrasne
9 mai 2026 à 22:38
première expérience comme je suis nouveau dans la région et franchement...top...je recommanderai